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1001Salles PRO - Photographe - France - Bretagne - Ille-et-Vilaine - Dinard (35800)

Bigorn Prod

27 Boulevard Albert Lacroix, 35800 Dinard

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Présentation

Vidéaste professionnel pour vos conférences, séminaires, symposium, galas de danse, concerts, pièces de théâtre.
Tournage à plusieurs caméras. Réalisation et diffusion live possible. Tournage sur fond vert.
Venez nous présenter vos projets et nous ...trouverons la solution la plus adaptée à vos besoins tout en respectant votre budget.

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Tarification

A partir de 400€.
Devis personnalisé, réalisé en fonction de l'analyse conjointe de vos besoins pour mener à bien votre projet.

Tarification par type d’événement

Anniversaire d'entreprise


À partir de 400 € HT

Assemblée générale


À partir de 400 € HT

Arbre de Noël


À partir de 400 € HT

Comité de direction


À partir de 400 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 400 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 400 € HT

Conférence


À partir de 400 € HT

Conférence de presse


À partir de 400 € HT

Congrès


À partir de 400 € HT

Convention


À partir de 400 € HT

Séminaire


À partir de 400 € HT

Défilé de mode


À partir de 400 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 400 € HT

Événement commémoratif


À partir de 400 € HT

Journée d'étude


À partir de 400 € HT

Journée d'information


À partir de 400 € HT

Lancement de produit


À partir de 400 € HT

Présentation de produit


À partir de 400 € HT

Réception professionnelle


À partir de 400 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 400 € HT

Réunion


À partir de 400 € HT

Salon


À partir de 400 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 400 € HT

Soirée d'école


À partir de 400 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 400 € HT

Spectacle


À partir de 400 € HT

Tournage de film


À partir de 400 € HT

Vente aux enchères


À partir de 400 € HT

Visioconférence


À partir de 400 € HT

Prestations

Captation vidéo à plusieurs caméras avec réalisation en direct et possibilité de retransmission sur internet.
Gestion de la diffusion en salle : mélange entre les présentations, le présentateur, des vidéos préenregistrées, des sondages interactifs a...vec les participants, jingles, logos.
Réalisation d'interviews, tournage sur fond vert pour incrustation en post-production.
Script événementiel pour assurer la bonne coordination du déroulé de votre événement en régie.

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Période d'ouverture

Nous sommes à votre disposition toute l'année et partout en France.

Questions au prestataire

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?

Tout dépend de l'ampleur de l'événement, de son temps de préparation et de la période de l'année souhaitée. Le plus tôt en amont afin de bloquer les dates est le mieux.

Quels styles de photos ou vidéos réalisez-vous ?

Il s'agit de captation d'événements live : nous pouvons discuter du type de plan souhaités en amont de la prestation si vous avez un besoin bien particulier.

Quelles techniques proposez-vous ?

Captation multicaméras, Diffusion live / Streaming, Script événementiel informatisé.

Utilisez-vous une technique particulière ou novatrice ?

Script événementiel informatisé (en remplacement des tableaux excel) et donc actualisable en temps réel, avec affichage des informations pertinentes en fonction des postes : technicien son, technicien vidéo, présentateur, modérateur de chat...

Quel type de matériel utilisez-vous ?

Caméras pilotées à distance, Caméras HD/4K, Régie vidéo professionnelle multi-entrées permettant incrustations de logo, multi-sources et transition vidéo.

Disposez-vous d'une plateforme pour partager vos visuels en ligne ?

Oui je dispose d'un espace de stockage en ligne pour le partage des vidéos réalisées avec chaque client.

Quel est le temps approximatif de livraison du reportage final ?

Dépendant du temps de tournage et du besoin de montage, cela peut aller de quelques heures à quelques jours. Ce délai sera discuté avant la prestation et contractualisé.

Livrez-vous l'ensemble des copies originales ?

Sur demande du client nous pouvons en effet fournir les rushs non montés.

Travaillez-vous seul ou en équipe ?

En fonction de la taille des événements, je travaille seul ou accompagnés de professionnels de l'audiovisuel qui partagent ma vision de l'événementiel vidéo.

Avez-vous un remplaçant en cas d'empêchement ?

Oui, je travaille avec d'autres prestataires vidéos qui pourraient le cas échéant me remplacer, avec le même souci du service client et de qualité de captation.

Vous réservez-vous le droit de publier les visuels de l'événement ?

La publication de visuels de l'événement pour but de promotion de mon activité fait partie des points abordés avec chaque client en amont de l'événement

Facturez-vous par heure ou par événement ?

La facturation est personnalisée en fonction de chaque événement pour s'adapter au mieux aux besoins et possibilités de chacun.

Facturez-vous les déplacements ?

Ce point dépend de l'événement : durée, distance, horaires.

Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?

Dans la mesure du raisonnable, cela fait partie des aléas de l'événementiel et il est bien entendu que nous sommes au service de votre événement.

Quel est le tarif des heures supplémentaires ?

Ce point dépend de la nature du dépassement horaire, par rapport à la contractualisation faite, sachant que nous effectuons des devis sur mesure pour chaque événement.

Comment s'effectue le paiement ?

Virement bancaire principalement.

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Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

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