1001Salles PRO - Photographe - France - Bretagne - Ille-et-Vilaine - Dinard (35800)
27 Boulevard Albert Lacroix, 35800 Dinard
Vidéaste professionnel pour vos conférences, séminaires, symposium, galas de danse, concerts, pièces de théâtre.
Tournage à plusieurs caméras. Réalisation et diffusion live possible. Tournage sur fond vert.
Venez nous présenter vos projets et nous ...trouverons la solution la plus adaptée à vos besoins tout en respectant votre budget.
A partir de 400€.
Devis personnalisé, réalisé en fonction de l'analyse conjointe de vos besoins pour mener à bien votre projet.
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 400 € HT
Captation vidéo à plusieurs caméras avec réalisation en direct et possibilité de retransmission sur internet.
Gestion de la diffusion en salle : mélange entre les présentations, le présentateur, des vidéos préenregistrées, des sondages interactifs a...vec les participants, jingles, logos.
Réalisation d'interviews, tournage sur fond vert pour incrustation en post-production.
Script événementiel pour assurer la bonne coordination du déroulé de votre événement en régie.
Nous sommes à votre disposition toute l'année et partout en France.
Tout dépend de l'ampleur de l'événement, de son temps de préparation et de la période de l'année souhaitée. Le plus tôt en amont afin de bloquer les dates est le mieux.
Il s'agit de captation d'événements live : nous pouvons discuter du type de plan souhaités en amont de la prestation si vous avez un besoin bien particulier.
Captation multicaméras, Diffusion live / Streaming, Script événementiel informatisé.
Script événementiel informatisé (en remplacement des tableaux excel) et donc actualisable en temps réel, avec affichage des informations pertinentes en fonction des postes : technicien son, technicien vidéo, présentateur, modérateur de chat...
Caméras pilotées à distance, Caméras HD/4K, Régie vidéo professionnelle multi-entrées permettant incrustations de logo, multi-sources et transition vidéo.
Oui je dispose d'un espace de stockage en ligne pour le partage des vidéos réalisées avec chaque client.
Dépendant du temps de tournage et du besoin de montage, cela peut aller de quelques heures à quelques jours. Ce délai sera discuté avant la prestation et contractualisé.
Sur demande du client nous pouvons en effet fournir les rushs non montés.
En fonction de la taille des événements, je travaille seul ou accompagnés de professionnels de l'audiovisuel qui partagent ma vision de l'événementiel vidéo.
Oui, je travaille avec d'autres prestataires vidéos qui pourraient le cas échéant me remplacer, avec le même souci du service client et de qualité de captation.
La publication de visuels de l'événement pour but de promotion de mon activité fait partie des points abordés avec chaque client en amont de l'événement
La facturation est personnalisée en fonction de chaque événement pour s'adapter au mieux aux besoins et possibilités de chacun.
Ce point dépend de l'événement : durée, distance, horaires.
Dans la mesure du raisonnable, cela fait partie des aléas de l'événementiel et il est bien entendu que nous sommes au service de votre événement.
Ce point dépend de la nature du dépassement horaire, par rapport à la contractualisation faite, sachant que nous effectuons des devis sur mesure pour chaque événement.
Virement bancaire principalement.
Contacter le prestataire