Téléphone principal :
Inès ou Xavier :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Téléphone principal :
Langues parlées :
Français
1001Salles PRO - Salle de séminaire - France - Ile-de-France - Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt (92100)
45BIS Avenue Édouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt
3 avis clients
Téléphone principal :
Inès ou Xavier :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Entièrement rénové et repensé, le Karé est un lieu unique complètement modulable et exclusif. D'une surface totale de 800m², conçu sur 3 niveaux très lumineux auxquels s'ajoute un rooftop, le Karé vous plonge dans des univers différents et vous invit...e au voyage. Le Karé accueille tous type d'évènements de 20 à 200 personnes.
Modularité, liberté et adaptabilité sont les maîtres mots de ce lieu si singulier. Privatiser l'ensemble des 4 espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux, vous avez le choix! Cerise sur "son" chapeau: son toit terrasse, un grand rooftop végétalisé qui vous permet de profiter d'un extérieur tout en restant au Karé.
Besoin d'espaces complémentaires ? Découvrez l'Annexe, un autre de nos lieux qui communique avec le Karé et vous permet d'ajouter 3 salles !
Avec Rêvez d'ailleurs, privatisez le Karé ou l'un de ses espaces et redonnez du sens à vos évènements.
Le Karé est situé à 2 pas de la porte de st cloud et du 16ème arrondissement de Paris, à proximité à la fois des transports en communs (métro 9, RER C, T2, bus..) et du périphérique (porte de st cloud).
Le Karé est doté de 3 étages et d'un rooftop.
- Au 2ème étage, découvrez le SALON, cet espace cosy est muni d'une verrière et permet de scinder la salle en 2 ce qui est propice à un atelier de travail d'un côté et à la partie restauration de l'autre....
- Au 3ème étage, nous vous proposons le STUDIO qui permet d'accueillir jusqu'à 200 personnes en format assis ou debout. Cet espace est le seul espace entièrement insonorisé, vous pourrez y danser toute la nuit !
- Au 4ème étage, vous trouverez la CANTINE qui peut servir aussi bien d'espace de restauration que de plénière ou encore d'espace team building.
- Et enfin, profitez de notre immense rooftop pour y organiser un cocktail ou une activité !
L'Annexe peut être privatisée seule ou en complément du Karé, elle dispose de 3 salles différentes :
- L'Annexe Jaune
- L'Annexe Blanche
- L'Annexe Bleue
Location de salle seule possible : oui
A partir de 1 900 € HT
Location de salle seule possible : oui
A partir de 2 800 € HT
Location de salle seule possible : oui
A partir de 1 800 € HT
Location de salle seule possible : oui
A partir de 1 800 € HT
Location de salle seule possible : oui
A partir de 600 € HT
Location de salle seule possible : oui
A partir de 600 € HT
Location de salle seule possible : oui
A partir de 600 € HT
Formule clef en main ou location sèche de l'espace ? Contactez nous afin de réaliser votre devis sur mesure.
Forfait Journée de 8h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de Salon, l'ensemble du mobilier et des équipements techniques (2 paperboards, 2 écrans LED 65'), 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil café gourmand, 2 pauses café et 1 déjeuner assis séminaire (Base tarifaire minimum de 25 personnes)
A partir de 135.00 € HT / Personne
Forfait Journée de 8h à 18h incluant incluant la privatisation et l'exclusivité de Studio, l'ensemble du mobilier, pack technique complet, 1 opérateur technique, 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil café gourmand, 2 pauses café et 1 déjeuner assis séminaire (Base tarifaire minimum de 50 personnes)
A partir de 135.00 € HT / Personne
Forfait Journée de 8h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de Cantine, l'ensemble du mobilier et des équipements techniques (2 paperboards, 2 écrans LED 65'), 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil café gourmand, 2 pauses café et 1 déjeuner assis séminaire (Base tarifaire minimum de 20 personnes)
A partir de 135.00 € HT / Personne
Forfait Journée de 8h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de la Terrasse, l'ensemble du mobilier, 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil café gourmand, 2 pauses café et 1 déjeuner assis séminaire (Base tarifaire minimum de 20 personnes)
A partir de 135.00 € HT / Personne
Forfait Journée de 8h à 18h incluant incluant la privatisation et l'exclusivité de l'Annexe, l'ensemble du mobilier et des équipements techniques, 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil café gourmand, 2 pauses café et 1 déjeuner assis séminaire (Base tarifaire minimum de 5 personnes)
A partir de 135.00 € HT / Personne
Forfait Demi-journée "Plus" de 8h à 14h ou de 12h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de l'espace Salon au sein du Karé, l'ensemble du mobilier et des équipements techniques (2 paperboards, 2 écrans LED 65'), 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil ou 1 pause café gourmand et 1 déjeuner assis (Base tarifaire minimum de 25 personnes)
A partir de 125.00 € HT / Personne
Forfait Demi-journée "Plus" de 8h à 14h ou de 12h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de Studio, l'ensemble du mobilier, pack technique complet, 1 opérateur technique, 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil ou 1 pause café gourmand et 1 déjeuner assis (Base tarifaire minimum de 50 personnes)
A partir de 125.00 € HT / Personne
Forfait Demi-journée "Plus" de 8h à 14h ou de 12h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de l'espace Cantine au sein du Karé, l'ensemble du mobilier et des équipements techniques (2 paperboards, 2 écrans LED 65'), 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil ou 1 pause café gourmand et 1 déjeuner assis (Base tarifaire minimum de 20 personnes)
A partir de 125.00 € HT / Personne
Forfait Demi-journée "Plus" de 8h à 14h ou de 12h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de l'espace Rooftop au sein du Karé, l'ensemble du mobilier et des équipements techniques (2 paperboards, 2 écrans LED 65'), 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil ou 1 pause café gourmand et 1 déjeuner assis (Base tarifaire minimum de 20 personnes)
A partir de 125.00 € HT / Personne
Forfait Demi-journée de 8h à 14h ou de 12h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de l'Annexe, l'ensemble du mobilier et des équipements techniques , 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil ou 1 pause café gourmand et 1 déjeuner assis (Base tarifaire minimum de 5 personnes)
A partir de 125.00 € HT / Personne
Forfait Demi-journée de 8h à 12h ou de 14h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de l'espace Salon au sein du Karé, l'ensemble du mobilier et des équipements techniques (2 paperboards, 2 écrans LED 65'), 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil café gourmand et 1 pause café permanente (Base tarifaire minimum de 25 personnes)
A partir de 105.00 € HT / Personne
Forfait Demi-journée de 8h à 12h ou de 14h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de Studio, l'ensemble du mobilier, pack technique complet, 1 opérateur technique, 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil café gourmand et 1 pause café permanente (Base tarifaire minimum de 50 personnes)
A partir de 105.00 € HT / Personne
Forfait Demi-journée de 8h à 12h ou de 14h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de l'espace Cantine au sein du Karé, l'ensemble du mobilier et des équipements techniques (2 paperboards, 2 écrans LED 65'), 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil café gourmand et 1 pause café permanente (Base tarifaire minimum de 20 personnes)
A partir de 105.00 € HT / Personne
Forfait Demi-journée de 8h à 12h ou de 14h à 18h incluant incluant la privatisation et l'exclusivité de la Terrasse, l'ensemble du mobilier, 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil café gourmand et 1 pause café permanente (Base tarifaire minimum de 20 personnes)
A partir de 105.00 € HT / Personne
Forfait Demi-journée de 8h à 12h ou de 14h à 18h incluant la privatisation et l'exclusivité de l'Annexe, l'ensemble du mobilier et des équipements techniques, 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 accueil café gourmand et 1 pause café permanente (Base tarifaire minimum de 5 personnes)
A partir de 105.00 € HT / Personne
Forfait Soirée dansante de 19h à 02h incluant la privatisation et l'exclusivité de Studio, l'ensemble du mobilier, pack technique complet, 1 opérateur technique, 1 chargé de réception, le personnel de service, 1 DJ, 1 cocktail dînatoire 24 pièces et Open bar (Base tarifaire minimum de 60 personnes)
A partir de 175.00 € HT / Personne
De nombreux hébergements aux alentours.
De l'accueil petit-déjeuner au repas assis en passant par le cocktail debout, vous avez le choix ! Concoctés à partir de produits frais et locaux, les mets préparés par notre partenaire traiteur sauront satisfaire vos convives.
De la formule clef en main (privatisation de l'espace, personnel à disposition et restauration) à la location sèche de l'espace, Rêvez d'ailleurs s'adapte totalement à vos besoins.
Au sein du Karé, vous aurez accès à un mini baby foot.
Vous avez également la possibilité de faire intervenir des prestataires d'activités !
Toute l'année.
Télécharger le plan d'accès
9 Porte de St-Cloud ou Marcel Sembat
PARKING INDIGO - Place Abel Gance
92100 Boulogne-Billancourt
PARKING AUTO Cité - Porte de St-Cloud
Rêvez le Karé met à disposition un ensemble complet d'équipements technologiques, incluant un accès Internet haut débit, des écrans LED, des micros fixes, des rétroprojecteurs et bien plus encore pour garantir le succès de vos événements.
Le Karé est entièrement modulable, vous pouvez privatiser l'ensemble des 4 espaces ou seulement un, deux ou trois niveaux selon vos besoins, offrant ainsi une flexibilité maximale pour divers événements.
Le Karé est idéal pour divers événements professionnels tels que des conférences, séminaires, cocktails d'entreprise, et même des soirées dansantes grâce à ses espaces insonorisés.
Le Karé offre un cadre unique avec des espaces lumineux sur trois niveaux, un rooftop végétalisé, et une accessibilité aisée en transports en commun, ce qui en fait un choix idéal pour vos conférences.
Le Karé peut accueillir jusqu'à 200 personnes en format cocktail dans son espace Studio, et jusqu'à 120 personnes sur le rooftop, offrant ainsi de grandes possibilités pour vos événements.
Rêvez le Karé propose une gamme de services de restauration, allant de l'accueil petit-déjeuner au repas assis, en passant par le cocktail debout, tous préparés à partir de produits frais et locaux.
Le Karé est conçu pour être accessible aux personnes à mobilité réduite avec des ascenseurs desservant chaque niveau, bien que le rooftop et l'annexe ne soient pas accessibles en fauteuil roulant.
Le Karé propose des formules clefs en main ou la location sèche de ses espaces, permettant ainsi de personnaliser votre événement selon vos besoins spécifiques.
Situé à deux pas de la porte de Saint-Cloud et du 16ème arrondissement de Paris, le Karé bénéficie d'une proximité avec les transports en commun et des parkings, facilitant l'accès pour vos invités.
En plus de ses espaces événementiels, le Karé propose des activités de loisirs comme un mini baby-foot et la possibilité de faire intervenir des prestataires d'activités pour animer vos événements.
Les tarifs varient selon l'espace et la durée, par exemple, le Studio est disponible à partir de 2800€ pour une demi-journée de location sèche.
Les clients apprécient particulièrement le professionnalisme et l'implication de l'équipe du Karé, ainsi que la qualité des installations et l'organisation fluide des événements.
Le rooftop du Karé offre un espace extérieur unique de 200m² avec une vue partielle sur la Tour Eiffel, idéal pour des cocktails ou des activités en plein air.
Le Karé peut accueillir jusqu'à 200 personnes en configuration théâtre dans l'espace Studio, offrant ainsi une grande capacité pour vos réunions.
Rêvez le Karé se distingue par ses espaces modulables, ses équipements technologiques avancés, et ses services de restauration de qualité, ce qui en fait un lieu idéal pour vos séminaires.
Le Karé met l'accent sur la modularité et l'adaptabilité de ses espaces, tout en offrant un service client attentif et réactif, garantissant ainsi une expérience événementielle réussie.
Oui, le Karé dispose d'un vaste rooftop végétalisé qui peut être utilisé pour des cocktails ou des activités en extérieur, ajoutant une dimension unique à vos événements.
Le Karé propose diverses configurations, telles que cocktail, théâtre, U, îlot, cosy et classe, permettant de s'adapter à différents besoins événementiels.
Avec sa localisation centrale, ses équipements modernes, et sa capacité à accueillir jusqu'à 200 personnes, le Karé offre un cadre idéal pour les événements d'entreprise.
Le Karé est entouré de nombreux hôtels, facilitant ainsi l'hébergement de vos invités à proximité immédiate du lieu de l'événement.
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
L'ensemble des prestataires sont professionnels, attentifs, précis, impliqués, réactifs, proactifs.... et charmants!
Avis déposé en juin 2024
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Lieu extraordinaire avec une vue panoramique depuis le rooftop. Le personnel est souriant, agréable et sympathique. L'organisation est parfaitement fluide et tout se déroule sans accro. Je recommande vivement LE KARE pour vos évènements. Cette entreprise gère votre événement de manière experte du début à la fin.
Avis déposé en mai 2024
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Belle expérience au Karé. Espace "Le Studio" idéal pour conférence et cocktail dînatoire.
Avis déposé en février 2024
Contacter le prestataire