Contacter

1001Salles PRO - Salle de séminaire - Belgique - Wallonie - Namur - Namur (5000)

Coworking Namur

49 Rue du Collège, 5000 Namur

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+32 474 63 78 07


Francart Régis :

+32 474 63 78 07


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français Anglais

  Voir sur la carte

Présentation

Notre Coworking propose des espaces de travail idéalement situés au cœur du centre-ville de Namur. Que vous soyez une startup en pleine croissance, un travailleur indépendant ou une entreprise, notre coworking offre des solutions sur mesure pour répo...ndre à vos besoins. Notre espace comprend des bureaux privés, un espace de coworking et des salles de réunion. Notre emplacement stratégique offre un accès facile aux transports en commun et aux principales commodités.

 Voir moins

Environnement : bienvenue à Namur

Coworking Namur est un cadre de travail inspirant situé dans le cœur historique de la ville de Namur.
Namur, capitale de la Wallonie en Belgique, séduit par son charme intemporel et sa riche histoire. Imprégnez vous de l'atmosphère pittoresque du vi...eux Namur, où les ruelles pavées dévoilent des trésors architecturaux, des boutiques locales et des cafés animés.
Notre emplacement stratégique dans cette ville dynamique permet un accès facile aux principaux sites historiques, aux transports en commun et aux principales commodités. Que ce soit pour une pause déjeuner dans un restaurant local, un moment détente et de shopping, une promenade le long de la Meuse ou une visite de la célèbre Citadelle, notre coworking offre une expérience professionnelle unique. Nous sommes d'ailleurs situés à seulement 500m du téléphérique qui permet d'accéder à la Citadelle et aux plus beaux panoramas de la ville !
Rejoignez notre communauté professionnelle à Namur, où le patrimoine rencontre la modernité. Bref, le lieu idéal pour allier travail, histoire et convivialité.

 Voir plus

Capacité des espaces

Nos 5 salles sont entièrement équipées et disposent d'un écran et d'un rétroprojecteur, ou d'un écran TV suivant la salle choisie. Vous avez accès au WiFi haut-débit. Vous disposez également d'un flipchart avec marqueurs et de câbles HDMI pour vous c...onnecter au matériel. Les salles sont également équipées de tables et de chaises. Nous préparons la salle avant votre arrivée suivant vos besoins.

 Voir plus

Salle Versailles

61m²
2 - 32
2 - 24
2 - 45
2 - 70
2 - 60
-17 - 100

Location de salle seule possible : oui


A partir de 242 € HT

Salle Cathédrale

47m²
2 - 28
2 - 24
2 - 30
2 - 50
2 - 30
2 - 45

Location de salle seule possible : oui


A partir de 176 € HT

Salle Miroirs

39m²
2 - 28
2 - 22
2 - 32
2 - 35
2 - 36
2 - 35

Location de salle seule possible : oui


A partir de 165 € HT

Salle Gouverneur

30m²
2 - 20
2 - 16
2 - 20
2 - 24
2 - 20
2 - 25

Location de salle seule possible : oui


A partir de 154 € HT

Salle Saintraint

31m²
2 - 20
2 - 16
2 - 24
2 - 31
2 - 20
2 - 25

Location de salle seule possible : oui


A partir de 143 € HT

Tarification

- Prix des abonnements coworking : à partir de 25€ HT.
- Prix des salles : à partir de 143€ HT.
- Prix des bureaux privés : à partir de 300€ HT.
- Privatisation de la cour : sur devis.
- Privatisation du bâtiment : sur devis.
- Evénement profess...ionnel : sur devis.

 Voir plus

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 50 € HT

Anniversaire d'entreprise


À partir de 160 € HT

Assemblée générale


À partir de 140 € HT

Brunch


À partir de 50 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 50 € HT

Comité de direction


À partir de 140 € HT

Concours examen


À partir de 140 € HT

Conférence


À partir de 140 € HT

Conférence de presse


À partir de 140 € HT

Convention


À partir de 140 € HT

Coworking / créativité


À partir de 25 € HT

Événement commémoratif


À partir de 140 € HT

Exposition


À partir de 50 € HT

Formation


À partir de 140 € HT

Incentive


À partir de 140 € HT

Journée d'étude


À partir de 140 € HT

Journée d'information


À partir de 140 € HT

Lancement de produit


À partir de 140 € HT

Meeting politique


À partir de 140 € HT

Présentation de produit


À partir de 140 € HT

Réception professionnelle


À partir de 160 € HT

Repas d'affaires


À partir de 160 € HT

Réunion


À partir de 140 € HT

Séance photo


À partir de 140 € HT

Showroom / Pop Up Store


À partir de 160 € HT

Soirée d'école


À partir de 160 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 160 € HT

Team Building


À partir de 140 € HT

Tournage de film


À partir de 160 € HT

Vente aux enchères


À partir de 160 € HT

Visioconférence


À partir de 140 € HT

Hébergement

Nous n'avons pas de possibilité d'hébergement sur place. Vous avez besoin d'une chambre ? N'hésitez pas à nous demander conseil !

Hébergements à proximité

Les Gîtes du Vieux Namur

Chambre(s)
4
Couchage(s) au total
8

+32 475 45 76 00
32 Rue du Président Namur 5000
Situé à 0.30 km

BNB Hotel Namur

Chambre(s)
105
Couchage(s) au total
300

+32 81 23 40 10
40 Boulevard Ernest Mélot Namur 5000
Situé à 0.70 km

Villa Balat

Chambre(s)
3
Couchage(s) au total
6

+32 473 30 55 00
39 Quai de Meuse Namur 5000
Situé à 1.10 km

Restauration

Lors de votre journée de réunion ou de formation, nous nous occupons entièrement du catering. Nous incluons dans chaque location une formule café-thé-eaux à volonté au prix de 4,5€/personne HT pour une demi-journée, ou 6€/personne HT pour la journée.... Point de vue nourriture, nous proposons différentes formules allant des sandwiches aux formules 3 repas. Il est également possible de commander des jus locaux, des softs, des biscuits variés, des fruits ou des desserts pendant vos pauses ou tout au long de la journée.
Pour vos événements, nous offrons une flexibilité totale en matière de traiteurs, adaptée à vos goûts et à vos besoins. De plus, si vous souhaitez travailler avec votre propre traiteur, cela ne nous pose aucun souci. N'hésitez pas à nous demander conseil car nous avons plusieurs contacts qui travaillent régulièrement pour nous !

 Voir plus

Prestations

Nous proposons différents services aux entreprises et indépendants :
- la location de salles : organisez des réunions professionnelles dans une de nos 5 salles de réunion entièrement équipées. Nous vous proposons des options flexibles adaptées à to...utes les tailles de groupes ainsi que diverses options de catering tout au long de votre journée.
- l'abonnement coworking : en prenant un abonnement, vous bénéficiez d'un accès flexible aux espaces de travail partagés ainsi qu'aux zones de détente dans un environnement dynamique et collaboratif.
- location d'un bureau privé par mois ou à l'année : optez pour l'intimité avec nos solutions de bureaux. Des espaces de travail privés et équipés, adaptés aux besoins de votre équipe.
- la domiciliation d'entreprise : implantez le siège social de votre entreprise dans un cadre professionnel. Bénéficiez d'une adresse prestigieuse, d'une réception de courrier et d'une assistance administrative pour renforcer votre présence commerciale.
- l'organisation de vos événements d'entreprise : un networking, une fête d'entreprise, un afterwork, un team building à organiser ? Nos salles n'attendent que vous ! Et si vous souhaitez organiser un événement d'entreprise d'une certaine ampleur, sachez que notre espace est également entièrement privatisable. Nous vous proposons également différentes options de catering pour votre événement : du traiteur aux boissons, nous nous occupons de chaque détail !

 Voir plus

Loisirs

Nous n'offrons pas d'activités sur place. Vous souhaitez réaliser une activité en région namuroise ? N'hésitez pas à nous demander conseil !

Aérodrome

9 kms

Badminton

2 kms

Basket ball

2 kms

Beach volley

2 kms

Bowling

3 kms

Canoë / Kayak

2 kms

Casino

1 km

Cinéma

3 kms

Discothèque

Moins de 1 km

Escalade

1 km

Escape game

Moins de 1 km

Excursion

Moins de 1 km

Incentive

Moins de 1 km

Karaoké

Moins de 1 km

Karting

12 kms

Location de bicyclette

Moins de 1 km

Musée

Moins de 1 km

Parc

Moins de 1 km

Piscine couverte

1 km

Point de vue

Moins de 1 km

Randonnées

Moins de 1 km

Squash

3 kms

Tennis

2 kms

Terrain de foot

2 kms

Terrasse

Sur place

Visite de monument

Moins de 1 km

Volley ball

2 kms

VTT

Moins de 1 km

Équipements

Accès Internet haut débit

Accès Internet WIFI

Ecran de projection

Ecran plasma

Enceinte

Imprimante

Micros baladeurs

Mobilier de réunion

Occultation jour

Paper board

Pupitre

Réception cable / satellite

Rétroprojecteur

Télévision

Vidéo projecteur

Visioconférence

Période d'ouverture

Notre Coworking est accessible toute l'année. Pendant les vacances scolaires, l'espace de coworking est fermé et accessible uniquement sur demande préalable. Vous pouvez toujours réserver une salle de réunion ou organiser un événement pendant ces pér...iodes.

 Voir plus

Accès

Télécharger le plan d'accès

Pour accéder à notre espace de coworking, rendez-vous Rue du Collège 49, au cœur du centre-ville de Namur. L'entrée principale est marquée par un grand porche en bois. Une fois que vous avez franchi ce seuil, vous arrivez dans notre cour. L'entrée du... bâtiment se trouve à votre droite, vous invitant à entrer dans un espace inspirant et rempli d'histoire, au sein d'un ancien hôtel particulier namurois.

Notre coworking est facilement accessible via les transports en commun. La gare se trouve à seulement 650 mètres, et les arrêts de bus les plus proches sont à seulement 350 mètres, offrant une connexion pratique pour ceux qui préfèrent les déplacements en bus. Si vous venez en voiture, vous trouverez plusieurs solutions de parkings payants à proximité immédiate de notre lieu. Si vous cherchez un endroit où vous garer gratuitement, il existe un parking dans la montée de la Citadelle ainsi que plusieurs zones bleues le long de la Sambre, à seulement 500m de notre bâtiment.

ATTENTION : il n'est pas possible de se garer dans notre cour. Vous pouvez par contre venir y déposer votre matériel éventuelle suivant les heures d'accès de la zone piétonne.

 Voir plus

Gare SNCF

Moins de 1 km

Parking gratuit

Moins de 1 km

Parking payant

Sur place

Station de bus

Moins de 1 km

Station de Vélib

Sur place

Questions au prestataire

Pour combien de personnes puis-je réserver dans votre établissement ?

Vous pouvez réserver pour un nombre de personnes allant de 2 à 100 selon la salle et la disposition choisie à Coworking Namur.

Puis-je réserver complètement votre établissement ?

Non, la réservation totale de Coworking Namur n'est pas possible.

Puis-je coucher dans votre établissement ?

Non, Coworking Namur n'offre pas d'hébergement sur place.

Où se situe le votre établissement ? (Mer, Montagne, Ville, Campagne)

Notre établissement se situe en ville.

Peut-on venir dans votre établissement en train ? En métro ? Ou encore en bus ?

Oui, notre établissement Coworking Namur est accessible en train via la Gare SNCF et en bus via la station de bus à proximité. L'accessibilité en métro n'est pas mentionnée.

Quelles configurations sont proposées par votre établissement pour les réceptions ?

Notre établissement propose plusieurs configurations pour les réceptions : en meeting, en U, en salle de classe, en conférence, assis et debout. La capacité varie selon la salle choisie, allant jusqu'à 100 personnes pour certaines configurations.

Quelle est la capacité maximum de votre établissement en configuration Réunion ?

La capacité maximale en configuration réunion est de 32 personnes à la Salle Versailles de Coworking Namur.

Quelle est la capacité maximum de votre établissement en configuration Conférence ?

La capacité maximum en configuration conférence est de 70 personnes dans la salle Versailles chez Coworking Namur.

Votre établissement peut-il recevoir des Personnes à Mobilité Réduite ?

Oui, notre établissement Coworking Namur peut recevoir des Personnes à Mobilité Réduite, notamment dans les salles Versailles, Cathédrale et Miroirs.

 Voir plus

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

UBER FOR BUSINESS
iftm 2024