Contacter

1001Salles PRO - Salle de séminaire - Belgique - Wallonie - Brabant wallon - Nivelles (1400)

Hôtel Nivelles Sud

Chaussée de Mons,22, 1400 Nivelles

2 avis clients

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+32 67 21 87 21


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français Anglais Belge Arabe Espagnol Allemand Néerlandais Italien

  Voir sur la carte

Présentation

Au coeur de la Belgique, l’Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud**** Supérieur bénéficie d’une accessibilité parfaite en bordure de l’autoroute A7/E19 Bruxelles-Paris, proche du centre historique de Nivelles et des principaux centres d’affaires du Brabant ...wallon. Il est doté de 155 chambres tout confort de 3 catégories (standard, confort et executive), d’une brasserie avec des spécialités belges, d’un restaurant gastronomique avec Cédric Tennstedt aux fourneaux, d’un cocktail bar, d’un espace « wellness » (avec piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness), d’un grand parking gratuit et d’une infrastructure « business » multifonctionnelle exceptionnelle (15 salles de 19 à 850 m2).

 Voir moins

Environnement : bienvenue à Nivelles

Soucieux de respecter l'environnement, notre établissement a installé pas moins de 140 m² de panneaux solaires qui, combinés à un système de co-génération nous permettent de pourvoir à 100% de nos besoins en eau chaude et à une partie de notre électr...icité.

 Voir plus

Capacité des espaces

Nos infrastructures flambant neuves comprennent 15 salles de réunion/séminaire/congrès qui conviennent à tous types d’organisations. Flexibles et modulables, elles sont équipées des dernières technologies en matière de connectivité (filaire ou sans f...il) et peuvent accueillir de 2 à 750 personnes selon la configuration. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont particulièrement aérées et confortables.

Amsterdam, Moscou, Rome, Sydney, … elles portent le nom de grandes capitales mondiales, comme une invitation au voyage. D’une superficie allant de 19m2 à 930 m2, elles conviennent à tous types d’activités : réunions de travail, séminaires, formations, lancements de produits, commissions, colloques, cocktails, réceptions, …

Certaines d’entre elles sont pourvues d’une terrasse privative, d’autres contiennent un espace « bar », d’autres encore bénéficient d’une jolie vue sur la campagne environnante. Et toutes disposent d’un écran, d’un projecteur et de la domotique intégrée.

 Voir plus

Martin

87m²
3.80m
1 - 60
1 - 26
1 - 40
1 - 60
1 - 56
1 - 40

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Aclot

123m²
3.80m
1 - 60
1 - 30
1 - 40
1 - 60
1 - 64
1 - 70

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Dublin

106m²
3.80m
1 - 20
1 - 12
1 - 20
1 - 40
1 - 32
1 - 40

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Moscou

136m²
3.80m
1 - 100
1 - 40
1 - 48
1 - 100
1 - 80
1 - 60

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Sydney

254m²
3.80m
1 - 200
1 - 50
1 - 108
1 - 200
1 - 160
1 - 150

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Berlin

307m²
3.80m
1 - 150
1 - 50
1 - 80
1 - 150
1 - 120
1 - 150

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Toucan

455m²
3.20m
1 - 400
1 - 50
1 - 80
1 - 400
1 - 160
1 - 150

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Faucon

475m²
3.20m
1 - 200
1 - 50
1 - 80
1 - 200
1 - 216
1 - 200

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Combi Aclot-Bornival

195m²
3.80m
1 - 100
1 - 50
1 - 64
1 - 100
1 - 112
1 - 80

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Combi Moscou-Dublin

242m²
3.80m
1 - 150
1 - 150
1 - 120
1 - 120

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Combi Dublin-Moscou-Sydney

496m²
3.80m
1 - 300
1 - 400
1 - 280
1 - 300

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Combi Dublin-Moscou-Sydney-Berlin

803m²
3.80m
1 - 500
1 - 500
1 - 352
1 - 500

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Combi Toucan-Faucon

930m²
3.20m
1 - 500
1 - 500
1 - 400
1 - 500

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Combi Moscou-Sydney

390m²
3.80m
1 - 300
1 - 300
1 - 240
1 - 250

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Combi Berlin-Sydney

561m²
3.80m
1 - 350
1 - 350
1 - 280
1 - 300

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Combi Berlin-Sydney-Moscou

697m²
3.80m
1 - 450
1 - 450
1 - 352
1 - 400

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Oslo

19m²
3.20m
1 - 5

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Amsterdam

35m²
3.20m
1 - 14

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Madrid

41m²
3.20m
1 - 14

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Copenhague

41m²
3.20m
1 - 14

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Rome

41m²
3.20m
1 - 14

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Vienne

41m²
3.20m
1 - 14

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Bornival

72m²
3.80m
1 - 50
1 - 20
1 - 24
1 - 50
1 - 40
1 - 30

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Tarification

Devis personnalisé sur simple demande.

COFFEE CORNER - ONE DAY

- A ajouter à toute location de salle
- Dans la salle : sets de bureau, blocs-notes, stylos et bonbons à la menthe
- Matériel : projecteur, écran et son
- Accès au « coffee corner » : service illimité de café, thé, eaux, softs, jus de fruits, smoothies et fruits frais toute la journée. Assortiment de mini-croissants et mini pains au chocolat (le matin) et de mignardises et donuts (l’après-midi)


A partir de 27.50 € HT / Personne

COFFEE CORNER - 1/2 DAY

- A ajouter à toute location de salle
- Dans la salle : sets de bureau, blocs-notes, stylos et bonbons à la menthe
- Matériel : projecteur, écran et son
- Accès au « coffee corner » : service illimité de café, thé, eaux, softs, jus de fruits, smoothies et fruits frais toute la journée. Assortiment de mini-croissants et mini pains au chocolat (le matin) et de mignardises et donuts (l’après-midi)


A partir de 16.50 € HT / Personne

FORFAIT "BUSINESS" - ONE DAY

- A ajouter à toute location de salle
- Dans la salle : sets de bureau, blocs-notes, stylos, bonbons à la menthe et eaux sur les tables
- Matériel : projecteur, écran et son
- Accès au « coffee corner » : service illimité de café, thé, eaux, softs, jus de fruits, smoothies et fruits frais pendant la durée de la réunion. Assortiment de mini-croissants et mini pains au chocolat (le matin) et de mignardises et donuts (l’après-midi)
- Déjeuner au choix :

• Assortiment de sandwiches servis en salle ou au « coffee corner » avec eaux à disposition
• Business lunch au restaurant (sous forme de buffet) avec eaux à table (supplément de 5,00 € par personne)
• Menu 3 services au restaurant (supplément de 10,00 € par personne (choix unique pour l’ensemble des participants – eaux sur la table)

- Supplément boissons : softs, vin « maison » et Jupiler au fût pendant le repas : 9,50 € par personne


A partir de 50.00 € HT / Personne

FORFAIT "GOOD MORNING !"

- A ajouter à toute location de salle
- Dans la salle : sets de bureau, blocs-notes, stylos, bonbons à la menthe et eaux sur les tables
- Matériel : projecteur, écran et son
- Au restaurant : accès illimité à notre délicieux buffet petit déjeuner jusqu’à 10h30
- Accès au « coffee corner » : service illimité de café, thé, eaux, softs, jus de fruits, smoothies et fruits frais pendant la durée de la réunion


A partir de 32.50 € HT / Personne

FORFAIT "BUSINESS" - 1/2 DAY

- A ajouter à toute location de salle
- Dans la salle : sets de bureau, blocs-notes, stylos, bonbons à la menthe et eaux sur les tables
- Matériel : projecteur, écran et son
- Accès au « coffee corner » : service illimité de café, thé, eaux, softs, jus de fruits, smoothies et fruits frais pendant la durée de la réunion. Assortiment de mini-croissants et mini pains au chocolat (le matin) et de mignardises et donuts (l’après-midi)
- Déjeuner au choix :

• Assortiment de sandwiches servis en salle ou au « coffee corner » avec eaux à disposition
• Business lunch au restaurant (sous forme de buffet) avec eaux à table (supplément de 5,00 € par personne)
• Menu 3 services au restaurant (supplément de 10,00 € par personne (choix unique pour l’ensemble des participants – eaux sur la table)

- Supplément boissons : softs, vin « maison » et Jupiler au fût pendant le repas : 9,50 € par personne


A partir de 40.00 € HT / Personne

FORFAIT "MEET' EVENING" - EN SOIREE

Forfait de soirée à partir de 17h00 – Minimum 10 participants

- A ajouter à toute location de salle
- Dans la salle : tables hautes, blocs-notes et stylos
- Matériel : projecteur, écran et son
- Délicieux « walking dinner » composé d’un assortiment de verrines froides/chaudes, salées et sucrées concoctées par notre chef (10 par personne) accompagnées d’un service de boissons pendant 3 heures (mousseux, vin, Jupiler au fût, softs et eaux)


A partir de 60.00 € HT / Personne

Hébergement : jusqu'à 324 couchages

L’Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud**** offre 155 chambres et suites spacieuses, confortables et reposantes (22 à 45 m2). Certaines disposent d’un balcon avec vue sur la piscine extérieure ou sur le vignoble, d’autres d’un coin salon et d’une salle de ...bains avec jacuzzi et toutes ont la télévision satellite, un mini-bar (softs offerts) et une literie de haute qualité.

Nos chambres se répartissent comme suit :

- 55 chambres « standard » (dont deux suites « nuptiales ») dans la « tour ». Ces chambres ont une surface d’environ 26 m2 et disposent d’une télévision à écran plat, d’un bureau, d’un mini-bar, d’un coffre-fort et d’une salle de bains avec baignoire et/ou douche. Ces chambres seront très prochainement « upgradées » avec l’ajout de l’air conditionné et de douches à l’italienne.

- 60 chambres « confort » (dont une suite « business ») dans le bâtiment principal. Ces chambres ont une surface d’environ 28 m2 et disposent d’une télévision à écran plat, d’un bureau, d’un mini-bar, d’un coffre-fort, d’une salle de bains avec baignoire et/ou douche, d’un balcon, de l’air conditionné, de peignoirs et de chaussons.

- 40 chambres « executive » (dont huit suites). Ces toutes nouvelles chambres terminées en septembre 2019 ont une surface d’environ 30 m2 et disposent d’une télévision à écran plat, d’un bureau, d’un mini-bar, d’un coffre-fort, d’une salle de bains avec douche à l’italienne, de toilettes séparées, d’un balcon, de l’air conditionné, de peignoirs et de chaussons. Les suites sont quant à elles plus spacieuses et disposent d’une baignoire.

 Voir plus

Confort

Chambre(s)
6
Personne(s) par chambre
1
Personne(s) au total
6

Standard

Chambre(s)
32
Personne(s) par chambre
2
Personne(s) au total
64

Standard

Chambre(s)
21
Personne(s) par chambre
2
Personne(s) au total
42

Confort

Chambre(s)
30
Personne(s) par chambre
2
Personne(s) au total
60

Confort

Chambre(s)
13
Personne(s) par chambre
2
Personne(s) au total
26

Executive

Chambre(s)
32
Personne(s) par chambre
2
Personne(s) au total
64

Executive

Chambre(s)
8
Personne(s) par chambre
2
Personne(s) au total
16

Business

Chambre(s)
2
Personne(s) par chambre
2
Personne(s) au total
4

Nuptiale

Chambre(s)
1
Personne(s) par chambre
2
Personne(s) au total
2

Family

Chambre(s)
10
Personne(s) par chambre
4
Personne(s) au total
40

Restauration

L'Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud**** dispose d'une Brasserie proposant des spécialités belges, d'un restaurant gastronomique dont le chef n’est autre que Cédric Tennstedt, un « coffee bar » disposant d’espaces de coworking et un chaleureux lounge où... déguster de fabuleux cocktails. Avec un total de 500 couverts (300 à l'intérieur et 200 en terrasse), nos infrastructures de restauration sauront satisfaire les demandes les plus exigeantes.

 Voir plus

Prestations

Nos infrastructures flambant neuves comprennent 15 salles de réunion/séminaire/congrès qui conviennent à tous types d’organisations. Flexibles et modulables, elles sont équipées des dernières technologies en matière de connectivité (filaire ou sans f...il) et peuvent accueillir de 2 à 750 personnes selon la configuration. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont particulièrement aérées et confortables.

Amsterdam, Moscou, Rome, Sydney, … elles portent le nom de grandes capitales mondiales, comme une invitation au voyage. D’une superficie allant de 19m2 à 930 m2, elles conviennent à tous types d’activités : réunions de travail, séminaires, formations, lancements de produits, commissions, colloques, cocktails, réceptions, …

Certaines d’entre elles sont pourvues d’une terrasse privative, d’autres contiennent un espace « bar », d’autres encore bénéficient d’une jolie vue sur la campagne environnante. Et toutes disposent d’un écran, d’un projecteur et de la domotique intégrée.

 Voir plus

Loisirs

L’Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud**** jouit d’une situation exceptionnelle en Belgique et est facilement accessible depuis le réseau autoroutier (E19 Paris-Bruxelles et E429 Marseille-Amsterdam). Au départ de l’hôtel, vous pourrez aisément partir à l...a découverte de Bruxelles, la capitale de l’Europe, et vous émerveiller devant l’Atomium, la Grand’ Place classée au patrimoine mondial de l’Unesco ou encore les boutiques d’antiquaires du quartier du Sablon. A un jet de pierre de l’hôtel, vous aurez l’occasion de découvrir le Mémorial 1815 à Waterloo, l’abbaye cistercienne de Villers-la-Ville et le canal historique du centre et ses ascenseurs (classé au patrimoine mondial de l’Unesco également). Enfin, le parc animalier Pairi Daiza et ses pandas géants est situé à une demi-heure de route de l’hôtel.

 Voir plus

Aérodrome

7 kms

Casino

30 kms

Cinéma

1 km

Circuit automobile

50 kms

Dégustation de produit alimentaires

3 kms

Équitation

1 km

Escalade

2 kms

Escape game

Sur place

Excursion

Moins de 1 km

Ferme pédagogique

6 kms

Golf

2 kms

Hammam

Sur place

Incentive

Sur place

Jacuzzi

Sur place

Jardin

1 km

Massage

Sur place

Musée

1 km

Parc

1 km

Parc d'attraction

25 kms

Pétanque

Sur place

Piscine chauffée

Sur place

Piscine couverte

Sur place

Point de vue

10 kms

Randonnées

Sur place

Salle de remise en forme

Sur place

Sauna

Sur place

Service de navette

Sur place

Spa

Sur place

Spectacle

1 km

Squash

1 km

Tennis

1 km

Terrasse

Sur place

ULM

7 kms

Visite de monument

1 km

Équipements

Accès Internet haut débit

Accès Internet WIFI

Bloc notes / Stylos

Climatisation

Ecran de projection

Ecran plasma

Enceinte

Estrade

Imprimante

Lighting Equipment

Micros baladeurs

Micros fixes

Mobilier de réunion

Occultation jour

Paper board

Projecteur cinéma

Pupitre

Réception cable / satellite

Rétroprojecteur

Sonorisation

Studio son

Télévision

Vestiaire

Vidéo projecteur

Visioconférence

Période d'ouverture

L'Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud**** Supérieur est ouvert toute l'année. Nos chambres sont entièrement aménagés dans un style moderne et tendance. Choisissez le type de confort qui vous convient le mieux et détendez-vous dans une chambre « Economy »..., une chambre « Superior », une chambre « Executive », une « Business Suite » ou encore dans la « Suite Nuptiale ». Si vous le désirez, nous pouvons vous réserver une chambre avec balcon et vue sur la piscine extérieure. Pour un séjour agréable avec toute la famille, nous vous proposons également une chambre familiale. L’Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud**** Supérieur dispose en outre d’une piscine extérieure (ouverte en saison), d'un centre wellness (avec piscine intérieure, bain à bulles, salle de fitness, …) et d'un centre de soins ou vous pourrez totalement vous relaxer.

Nous vous accueillons chaleureusement dans notre brasserie ou dans notre restaurant, que ce soit pour une rencontre d’affaires, un repas de famille ou juste pour prendre un en-cas ou un verre. Notre chef Cédric Tennstedt qui a officié dans de grandes maisons en Belgique vous fera découvrir ses délicieuses créations ainsi que des plats de saison tels que le gibier, les asperges ou encore les moules. Sur la carte des vins, vous trouverez des vins du monde, des vins de France et des vins d’Italie. Nous disposons en outre d’un grand choix de champagnes. Les vendredi et samedi soirs, ainsi que le dimanche midi, nous proposons un superbe buffet varié très populaire. restaurant est ouvert tous les jours de 12h00 à 22h30. De larges buffets hauts en couleurs et en saveurs que nous proposons les vendredis et samedis dès 18h30 et le dimanche à partir de 12h00.

 Voir plus

Accès

Télécharger le plan d'accès

FROM BRUSSELS

A7/E19 MOTORWAY DIRECTION MONS-PARIS
Take the exit 19 Wavre – Nivelles-Sud.
At the roundabout take the third exit. Drive along the Shopping Center and at the next roundabout take the third exit. Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud is l...ocated on your right. Our parking is free of charge and we have 12 superchargers Tesla©.


FROM MONS/PARIS

A7/E19 MOTORWAY DIRECTION MONS-PARIS
Take the exit 19 Wavre – Arquennes – Nivelles-Sud.
At the roundabout take the third exit. Drive along the Shopping Center and at the next roundabout take the third exit. Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud is located on your right.


FROM NAMUR/LIEGE

A54/E420 MOTORWAY DIRECTION BRUXELLES
Take the exit 20 Petit-Roeulx – Nivelles Industrial Park.
At the crossroads, turn right. At the roundabout take the third exit. At the next roundabout, take the second exit. Drive along the Shopping Center and at the roundabout take the third exit. Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud is located on your right.


FROM LOUVAIN-LA-NEUVE/LUXEMBOURG – HIGHWAY A4/E411

Take the N25 motorway direction Nivelles.
A the end of the N25, take the second exit of the the roundabout. Drive 6,5 km on the ring road of Nivelles and at the roundabout take the second exit. Drive along the Shopping Center and at the roundabout take the third exit. Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud is located on your right.

 Voir plus

Aéroport

20 kms

Autoroute

Moins de 1 km

Gare TGV

30 kms

Parking gratuit

Moins de 1 km

Station de bus

Moins de 1 km

Questions au prestataire

Pour combien de personnes puis-je réserver dans votre établissement ?

Vous pouvez réserver pour des groupes allant de 1 à 500 personnes dans notre établissement.

Quelle est la note moyenne de dans votre établissement ?

La note moyenne de l'Hôtel Nivelles Sud est de 5.00.

Puis-je réserver complètement votre établissement ?

Non, il n'est pas possible de réserver l'ensemble de l'Hôtel Nivelles Sud.

Puis-je coucher dans votre établissement ?

Oui, l'Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud propose 155 chambres et suites de types différents : standard, confort, executive, business, nuptiale et family.

Où se situe le votre établissement ? (Mer, Montagne, Ville, Campagne)

Notre établissement se situe en ville.

Y a-t-il des formules clefs en mains dans votre établissement ?

Oui, notre établissement propose plusieurs formules clés en main : "Coffee Corner - One Day" à 27.50€, "Coffee Corner - 1/2 Day" à 16.50€, "Forfait Business - One Day" à 50.00€, "Forfait Good Morning!" à 32.50€, "Forfait Business - 1/2 Day" à 40.00€ et "Forfait Meet' Evening - En Soirée" à 60.00€. Ces prix sont par personne.

Peut-on venir dans votre établissement en train ? En métro ? Ou encore en bus ?

Oui, vous pouvez accéder à l'Hôtel Nivelles Sud par train (Gare TGV) et bus (Station de bus). Il n'y a pas d'information disponible pour l'accès en métro.

Quelles configurations sont proposées par votre établissement pour les réceptions ?

Nous proposons différentes configurations pour les réceptions : meeting, en U, en salle de classe, en conférence, assis et debout. La capacité varie en fonction de la salle choisie, allant de 1 à 500 personnes.

Quelle est la capacité maximum de votre établissement en configuration Réunion ?

La capacité maximum de notre établissement en configuration Réunion est de 500 personnes (Combi Toucan-Faucon, Combi Dublin-Moscou-Sydney-Berlin).

Quelle est la capacité maximum de votre établissement en configuration Conférence ?

La capacité maximum de notre établissement en configuration Conférence est de 500 personnes.

Votre établissement peut-il recevoir des Personnes à Mobilité Réduite ?

Oui, notre établissement est entièrement accessible aux Personnes à Mobilité Réduite.

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, nos forfaits incluent divers services tels que la location de salle, du matériel (projecteur, écran et son), l'accès au "coffee corner" pour des boissons et snacks illimités, et des options de déjeuner variées. Certains forfaits offrent également un "walking dinner" en soirée.

 Voir plus

Les avis clients (2)

5
Qualité de la prestation
Professionnalisme du prestataire
Rapport qualité/prix
Temps de réponse
AM

Alma

Je recommande

Qualité de la prestation
Professionnalisme du prestataire
Rapport qualité/prix
Temps de réponse

Un lieu charmant pour organiser vos réunions, évènements. Le service est irréprochable ! Je vous recommande pour profiter de ce cadre exceptionnel pour passer un moment unique et inoubliable en compagnie de vos collaborateurs.

Avis déposé en juin 2023

LS

Laurence

Je recommande

Qualité de la prestation
Professionnalisme du prestataire
Rapport qualité/prix
Temps de réponse

J'ai été accueillie chaleureusement à l'hôtel pour y donner une conférence. L'entrée est très jolie et donne envie de découvrir le reste de l'hôtel. Le bar, le salon, l'espace restauration et la salle de conférences étaient parfaits pour l'occasion. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de flexibilité au niveau du temps, ce qui est dommage.

Dans l'ensemble, l'hôtel est idéal pour des conférences et très bien équipé

Avis déposé en juin 2023

Afficher d'autres avis

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

Congrès RESPONSABLE
UBER FOR BUSINESS