Le calendrier de déconfinement du secteur du MICE se précise !

Covid19 - 06 mai 2021 -     14

Le calendrier de déconfinement du secteur du MICE se précise !

De nouvelles perspectives pour le secteur de l'événementiel

 Calendrier du déconfinement : 

Dès le 19 mai, les lieux, ERP de type L pourront accueillir des événements avec les conditions suivantes : séminaires et événements d’entreprise autorisés. Il importera de respecter une capacité maximale de 35 % en intérieur avec une jauge de 800 personnes maxi. Pour l’extérieur et les chapiteaux vous ne devrez pas dépasser les 1 000 personnes. Les repas assis en intérieur ne seront pas autorisés, seules des tables de 6 personnes maximum placées à l’extérieur seront permises. Le couvre-feu est maintenu lui à 21h. Les foires, salons et congrès ne sont toujours pas autorisés.

A partir du 9 juin, les séminaires et événements seront possibles avec une jauge de 65 % et une capacité maximum de 5 000 personnes. Les foires, congrès et salons seront autorisés avec une jauge à 50 % et un maximum de 5 000 personnes. Un pass sanitaire sera obligatoire dès l’accueil de 1 000 personnes. La restauration en intérieur sera autorisée avec un maximum de 6 personnes à table. Le couvre-feu sera lui décalé à 23h.

Quelle salle recherchez-vous ?

Le 30 juin, toutes les restrictions seraient levées mais l'obligation du pass sanitaire sera maintenue pour les événements dès 1 000 personnes.

Téléchargez le protocole sanitaire complet du gouvernement 

 


Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires