Contacter
Promotions en cours
1001 Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Marseille (13000)
, 13000 Marseille
Rencontrez Christophe Rasa, votre architecte d'événements par excellence dans le sud de la France. Fort d'une riche expérience auprès d'une clientèle variée, incluant des sociétés et marques de renommée, Christophe est le maître d'œuvre capable de mé...tamorphoser vos visions en réalités personnalisées et mémorables.
Vous envisagez de dynamiser votre événement avec un DJ de premier plan ? Désireux de collaborer avec une équipe qui ne se contente pas du minimum, mais vise l'excellence ? Ensemble, sculptons l'événement de vos rêves et dépassons toutes les attentes.
Chez nous, chaque détail compte. La clé de notre succès ? Une écoute active et une accompagnation à chaque étape pour garantir une expérience unique et sur mesure. Oubliez l'amateurisme et les imprévus ; ici, chaque moment est finement orchestré pour honorer vos invités, clients, et partenaires, avec une élégance et une organisation impeccables.
Nous ne proposons pas une simple prestation; nous offrons l'assurance d'un service haut de gamme, adapté à votre budget. Un audit technique des lieux est systématiquement réalisé, s'appuyant sur notre responsabilité civile professionnelle - un témoignage de notre engagement et notre professionnalisme.
Avec plus de 15 ans d'expertise et une polyvalence acquise aux quatre coins du monde, choisir Christophe Rasa, c'est s'assurer un événement qui restera gravé dans les mémoires.
- Expérience en club :
Le César Palace CANNES - 1500 pers
La Dune de TOULOUSE - 4000
Le Grand Escurial NICE - 2200
Le Paradisio MARSEILLE - 1000
Le Mega Macumba BORDEAUX - 3000
La Nuba Espagne - 5000
Osez l'excellence pour un événement qui se distingue. Avec nous, vous ne choisissez pas seulement un prestataire ; vous optez pour un partenaire dédié au succès de votre événement.
**Transformez Votre Événement en une Expérience Inoubliable : Un Mélange de Sérénité, Efficacité, et Action!**
Offrez-vous le luxe d'une planification sans stress, où la construction de votre projet devient un moment de pur plaisir, anticipé avec ...joie des mois avant le grand jour.
En collaboration étroite, nous plongeons au cœur de vos besoins et désirs, capturés dans un devis sur-mesure. Oubliez les mauvaises surprises et les dépenses inattendues – avec nous, votre vision est claire et votre budget maîtrisé de A à Z.
Ensemble, nous tisserons la trame de votre événement, en peaufinant chaque détail. Notre mission ? Donner vie à une vision partagée, orchestrer chaque instant de la journée jusqu'à la soirée, et créer des moments mémorables avec vos invités.
Nous promettons un budget cohérent et accessible, sans jamais compromettre la qualité.
**Découvrez Nos Options Techniques pour un Effet "Waouh" Garanti :**
- Fumée lourde, pour une entrée spectaculaire.
- Jets d'étincelles, pour illuminer vos moments forts.
- Ecran et vidéoprojection, pour partager vos souvenirs en grand.
- Sonorisation de cérémonie laïque, pour que chaque mot touche les cœurs.
- Décoration lumineuse, pour créer une atmosphère magique, en intérieur comme en extérieur.
- Sonorisation de musiciens LIVE, pour une ambiance vibrante et authentique.
Avec une palette musicale allant de l'Électro au Disco, du Latino au Hip-Hop, du Funk au Moombathon, en passant par le Dancehall, le Lounge Music, le Chill out jusqu'à la Deep House, nous avons tout ce qu'il faut pour enflammer votre piste de danse.
**Faites le Pas vers l'Événement de vos Rêves – Nous sommes à votre écoute pour le rendre Réel.**
J'ai eu le privilège de collaborer avec des entreprises prestigieuses telles que Primark pour l'ouverture de magasins en France, Airbus Hélicoptère, le groupe de cinémas CGR, la marque bio Derma 70, SoireeS, le groupe Innate Pharma, des collectivités territoriales, ainsi que BMW Mini.
La durée d'une prestation DJ est personnalisée et s'adapte en fonction des besoins spécifiques de chaque client.
Notre équipement permet de gérer des événements en plein air jusqu'à 1200 personnes sans aucun problème.
Nous proposons de personnaliser votre playlist en tenant compte de vos préférences musicales, vos attentes et vos avis, tout en maintenant une ambiance festive et adaptée.
Bien sûr, si la chanson s'intègre harmonieusement à la playlist et maintient l'ambiance dansante de la soirée, c'est avec plaisir que nous l'ajouterons.
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.
Il est conseillé de nous contacter dès que possible, car notre agenda se remplit rapidement.
Je peux me déplacer jusqu'à 250 kilomètres pour animer votre événement en tant que DJ.
L'installation personnalisée nécessite généralement 1h30, sans compter le temps de trajet, de chargement et de déchargement.
Pour réaliser notre prestation DJ, un espace minimum de 6 mètres linéaires est requis.
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.
Nous proposons une sonorisation de qualité avec des marques renommées telles que Bose, QSC, Yamaha et RCF, accompagnée d'un éclairage sophistiqué utilisant des appareils hybrides à ampoules LED, pour une expérience visuelle et sonore exceptionnelle.
Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation de DJ, moyennant des frais supplémentaires.
Les frais de déplacement peuvent être facturés en fonction du kilométrage.
Les heures supplémentaires sont facturées en veillant à ce que l'équipe puisse rentrer en toute sécurité après l'événement.
Besoin d'aide ?
Nous recherchons pour vous, le lieu idéal selon vos critères.
Envoyer un SOSService 100% gratuit !











