Téléphone principal :
Contin Sebastien :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001 Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Contacter
Promotions en cours
Coordonnées
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001 Salles PRO.
Téléphone principal :
Langues parlées :
Français
1001 Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Lagardelle-sur-Lèze (31870)
4 Cour des Ravelins, 31870 Lagardelle-sur-Lèze
Téléphone principal :
Contin Sebastien :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001 Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Spécialiste de l'animation sur Toulouse et toute sa région.
Pensant que l'animation d'un évènement doit être le reflet de ceux qui nous font confiance, Pro Concept Evenements vous propose un service "animation DJ" complet et personnalisé selon vos ...désirs tout en respectant vos exigences.
En permanence à votre écoute, nous étudierons avec vous, les meilleures possibilités qu'offre le lieu, la disposition du matériel, la conception de la soirée, la sélection des musiques, des jeux, des interventions des invités, et cela dans le but d'éviter les pièges des soirées ratées et d'élaborer un projet à votre image.
Nous proposons également de travailler le lieu pour créer une ambiance chaleureuse et lumineuse sur l'ensemble de la salle et pas uniquement sur la piste de danse,
ainsi nous aurons un travail complet musiques et lumières de votre évènement.
Ce que nous proposons:
* Toutes nos animations DJ se déroulent avec 1 DJ et un technicien pour une meilleure fluidité et communications le jour J
* Ambiance lumineuse de votre mariage inclus dans le prix selon les couleurs de votre choix
* Ambiance musicale intégralement vu avec vous pour coller à vos goûts
* Vidéo-projecteur et écran inclus
* Sonorisation de tout les points nécessaires à évènement
OPTIONS :
- Feux d'artifice d'intérieur
- Machine fumée lourde
- Photobooth
- Photographe/vidéaste
- Drone
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
* Spécialiste évènements de 50 à 5000 personnes sur tout le grand Sud Ouest
* Toutes nos animations DJ se déroulent avec 1 DJ et 1 Technicien voir plus selon évènement pour une meilleures fluidités et communications le jour J
* Soirée mousse possi...ble pour gros évènement
* Ambiance lumineuse de votre évènement inclus dans le prix selon les couleurs de votre choix
* Ambiance lumineuse et sonore extérieure possible
* Ambiance musicale intégralement vu avec vous pour coller à vos goûts
* Vidéo-projecteur et écran inclus
* Sonorisation de tout les points nécessaires à votre évènements inclus
OPTIONS :
- Feux d'artifice d'intérieur
- Machine fumée lourde
- Photobooth
- Photographe/vidéaste
- Drone
- Feux D'artifice extérieur
Nos références incluent des événements prestigieux tels que ceux organisés à Paul Sabatier, Purpan, Esmeralda, Privilege, ainsi que par le Comité de Carbonne.
La durée moyenne d'une prestation DJ varie de 10 à 14 heures, selon le type de service choisi.
La prestation en plein air ne pose aucun problème, notre matériel extérieur est parfaitement adapté.
Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées.
Bien sûr, vous pouvez demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.
Nous vous recommandons de nous contacter entre 6 mois et 1 an à l'avance pour obtenir un devis et valider votre prestation DJ.
Nous pouvons nous déplacer sans limite de distance pour animer votre événement.
L'installation de notre équipement de DJ nécessite environ 2 heures.
Pour réaliser notre prestation DJ, un espace compris entre 3 et 9 mètres est nécessaire, en fonction des services choisis.
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour assurer une prestation DJ de qualité, incluant sonorisation, éclairage et équipements techniques.
Notre prestation inclut un service complet de sonorisation et d'éclairage professionnel pour garantir une ambiance musicale et visuelle inoubliable.
Oui, les heures supplémentaires sont possibles, moyennant des frais additionnels, pour garantir une prestation musicale adaptée à vos besoins.
Les frais de déplacement sont effectivement facturés.
Les heures supplémentaires sont facturées sans limitation, offrant ainsi une flexibilité totale pour vos événements.
Contacter le prestataire




































