Contacter

1001 Salles PRO - Photographe - France - Pays de la Loire - Loire-Atlantique - Nantes (44000)

Rk Lugh

6 Rue Jules Vallès, 44000 Nantes

  Voir sur la carte

Présentation

Vidéaste et photographe professionnel, je suis spécialisé dans l'immortalisation des événements festifs et conviviaux. Mon expertise repose sur la capture des ambiances, des émotions et des moments marquants pour créer des souvenirs authentiques et v...ivants. Pour vos séminaires, soirées d’entreprise ou tout autre événement, je propose des photos et vidéos dynamiques et élégantes, parfaitement adaptées à l’esprit unique de chaque occasion.

 Voir moins

Tarification

Ma tarification est à mettre en lien avec chaque projet.
Décrivez votre besoin et je vous proposerai une offre adaptée à vos besoins ; l'occasion de faire connaissance !

Tarification par type d’événement

Séance photo


À partir de 450 € HT

Prestations

Photographe et vidéaste professionnel, je capture les moments forts de vos événements tels que séminaires, soirées privées ou d’entreprise, team building. Spécialisé dans les reportages photo et vidéo, je mets en lumière l’énergie d’une fête, l’émoti...on d’un échange et l’élégance d’un lieu, afin d’en créer un souvenir vivant et authentique. Que vous souhaitiez un aftermovie dynamique, une captation de soirée, un film ou des témoignages vidéo, chaque projet est conçu comme une histoire unique à partager. Pour maximiser la visibilité de vos événements et prolonger leur impact, je réalise également des formats courts et percutants, parfaitement optimisés pour les réseaux sociaux.

 Voir plus

Calendrier

Dates disponibles indiquées par le pictogramme suivant : 12

(sous réserve de mise à jour du calendrier par l'établissement)

Période d'ouverture

Mon entreprise est ouverte toute l'année !

Questions au prestataire

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?

Au moins 1 à 2 semaines avant

Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?

Non, je veux être pleinement disponible pour "mes" marié.e.s" ! :)

Quels styles de photos ou vidéos réalisez-vous ?

Je réalise dans différents styles. L'idée étant que je réponde pleinement à la demande de mes clients et que les vidéos (et photos) soient cohérentes avec le projet.

Quelles techniques proposez-vous ?

Je privilégie une approche cinématographique, avec des prises de vues dynamiques, une attention particulière à la lumière et aux détails, et un travail soigné en post-production. Chaque projet est pensé comme une véritable narration visuelle, afin que vos événements ne soient pas seulement filmés mais racontés, avec toute l’émotion et l’énergie qui les caractérisent.

Utilisez-vous une technique particulière ou novatrice ?

Oui, j’intègre dans mes réalisations des techniques de storytelling visuel et de montage moderne, inspirées du cinéma et des formats digitaux actuels. Cela permet de créer des films à la fois élégants et vivants, qui captivent l’attention et donnent envie d’être partagés. J’attache aussi une importance particulière aux formats courts adaptés aux réseaux sociaux, pour que vos souvenirs puissent rayonner bien au-delà de l’événement.

Quel type de matériel utilisez-vous ?

Boitiers Canon, objectifs à différentes focales, drone, caméra 360, micro canon, micro cravate, stabilisateur, filtre ND, Mist, trépied et lights au besoin, ...

Disposez-vous d'une plateforme pour partager vos visuels en ligne ?

Mon site internet : www.rk-lugh.com

Quel est le temps approximatif de livraison du reportage final ?

entre 3 semaines et 1 mois pour une livraison de l'ensemble des livrables.

Livrez-vous l'ensemble des copies originales ?

Je peux être amené à facturer la livraison des rushs bruts

Travaillez-vous seul ou en équipe ?

Les deux

Avez-vous un remplaçant en cas d'empêchement ?

Oui

Vous réservez-vous le droit de publier les visuels de l'événement ?

Cela se décide avec les client.e.s

Facturez-vous par heure ou par événement ?

Cela dépend des projets. Globalement, je facture à la journée, demie-journée, etc.

Facturez-vous les déplacements ?

Au delà de 50 Km, oui.

Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?

Bien sûr !

Quel est le tarif des heures supplémentaires ?

50€ par demi-heure entamée

Comment s'effectue le paiement ?

Par virement idéalement

 Voir plus

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement