Téléphone principal :
Orial Matthieu :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.
Langues parlées :
Français
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.
Téléphone principal :
Langues parlées :
Français
1001Salles - DJ & Animation musicale - France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Valros (34290)
46 RUE DE LA POSTE , 34290 Valros
Téléphone principal :
Orial Matthieu :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.
Langues parlées :
Français
MAPSONO évents organise et réalise toutes vos ambiances musicales pour toutes vos réceptions privées ou professionnelles, service de luxe. Expérimentés et passionnés depuis 12 ans, ces professionnels répondront à toutes vos demandes, attentes, envies... et s’adapteront à toutes vos exigences. Possédant de toute la logistique nécessaire, nous nous occupons de la location et mise en place du matériel (vidéo projecteur, Photo-Booth…). Pour plus d’informations précises, contactez-les !
À partir de 700 € TTC
À partir de 700 € TTC
À partir de 700 € TTC
À partir de 700 € TTC
À partir de 700 € TTC
À partir de 1 000 € TTC
À partir de 1 000 € TTC
À partir de 700 € TTC
À partir de 800 € TTC
À partir de 800 € TTC
À partir de 1 000 € TTC
À partir de 700 € TTC
À partir de 700 € TTC
À partir de 700 € TTC
Nous vous proposons différentes prestations (karaoké, effets spéciaux…). Vous aurez à disposition le Photo-Booth. Tout est personnalisable et nous répondrons à toutes vos demandes. Pour plus d’informations précises, contactez-nous.
La sonorisation du cocktail est intégrée dans nos forfaits, avec diverses options personnalisables disponibles.
Depuis 2007, MAPS ÉVENTS excelle dans l'animation de mariages haut de gamme, comités d'entreprise, soirées privées et fêtes de villages.
La durée moyenne d'une prestation est de 15 heures pour les mariages et de 10 heures pour les anniversaires et autres soirées.
Nous organisons fréquemment des événements en plein air et prévoyons toujours une solution de repli en cas de conditions météorologiques défavorables.
Bien sûr, vous pouvez sélectionner et envoyer une playlist des chansons que vous souhaitez pour votre événement.
Bien sûr, vous pouvez également demander des chansons qui ne figurent pas dans notre répertoire pendant la soirée.
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation DJ sur mesure.
Il n'y a aucune limite de temps pour nous contacter afin d'obtenir un devis et confirmer votre prestation DJ.
Nous nous déplaçons dans toute la France, avec des frais kilométriques applicables en dehors de l'Hérault.
Pour l'installation, nous prévoyons environ 3 heures en moyenne pour un mariage et 2 heures pour les événements de plus petite envergure.
Pour réaliser ma prestation, un espace de 4 mètres sur 2 mètres est idéal, mais je peux m'adapter en fonction des contraintes du lieu.
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour assurer une prestation DJ de qualité, incluant sonorisation, éclairage et équipements techniques.
Notre prestation inclut l'installation d'enceintes amplifiées haut de gamme pour toutes les phases de votre événement (cocktail, repas, soirée dansante), un éclairage automatisé avec divers jeux de lumières sur totems lumineux (lyres, barres LED, pars LED), une façade sonore élégante, des micros sans fil pour discours et animations, ainsi qu'un vidéoprojecteur HD avec écran disponible sur demande.
Les heures supplémentaires sont possibles moyennant un tarif additionnel, assurant ainsi une prestation musicale adaptée à vos besoins.
Les déplacements sont facturés uniquement pour les prestations en dehors de l'Hérault.
Les heures supplémentaires sont facturées à un tarif de 50 euros chacune.
Contacter le prestataire