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Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001 Salles.
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Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001 Salles.
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1001 Salles - DJ & Animation musicale - France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Vaucluse - Cheval-Blanc (84460)
642 Chemin du Moulin de Losque, 84460 Cheval-Blanc
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Situés à Cheval Blanc, dans le Vaucluse, nous sommes un duo, mari et femme, passionné, composé d’un DJ animateur et d’une technicienne lumière.
Forts de plusieurs années d’expérience, nous mettons notre expertise et notre créativité à votre servic...e pour accompagner vos événements, qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’un comité d’entreprise ou du plus beau jour de votre vie : votre mariage.
À partir de 1 050 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 350 € TTC
À partir de 350 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 350 € TTC
À partir de 380 € TTC
À partir de 350 € TTC
À partir de 350 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 790 € TTC
À partir de 550 € TTC
À partir de 380 € TTC
À partir de 550 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 690 € TTC
À partir de 690 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 450 € TTC
Nous réalisons tous types de prestations, Mariage, anniversaire, comité d'entreprise, soirée privée etc..
Dates disponibles indiquées par le pictogramme suivant : 12
(sous réserve de mise à jour du calendrier par l'établissement)
Nous sommes ouvert toute l'année
Dès que possible, avec un minimum de 2 mois, si cela dois se faire dans la précipitation, nous savons nous adapter sur l'instant présent.
Nous sommes 2, moi même pour l'animation et le coté DJ, et ma femme, pour le coté technicienne lumière et communication lors des évenements.
Nous sommes généralistes des années 80 a nos jours 2025 Nous nous adaptons aussi au répertoire personnalisé de nos clients.
Oui aucun problème, nous établissons un plan de soirée qui nous permet de connaitre vos gouts musicaux.
Je fais cela depuis une dizaine d'années, mais la société a été recrée en 2024.
Oui, nous n'avons que du matériel de qualité et révisé chaque années.
Oui, nous établissons cela pendant le contrat, mais un minimum de 4m x 2m ainsi que de 2 prises différentes (une son, une lumière).
Non, mais plusieurs mariage sur un Week end est tout a fais possible.
Nos prestations sont aux horaires suivantes : 15h - 3h du matin, Mais nous nous adaptons a nos clients si dans le besoin de venir plus tôt ou de finir plus tards.
Suivant le pack entre 1h et 3h de montage et 1 à 2 h de démontage.
Oui bien entendu, nous sommes équipé de barnums en cas de fortes chaleurs.
Par évènement, mais si dans le besoin nous faisons des devis personnalisés.
Oui bien entendu.
70 euros / H Nous acceptons de rester un petit peu plus longtemps si l'ambiance des invités est au rendez vous sans particulièrement facturer 1h supplémentaire, au delà nous sommes sur des heures en suppléments.
Suivant la distance, oui, Nous nous déplaçons sur environ 1h de route ou 50km. En cas de gros déplacement, nous trouvons un terrain d'entente auprès des clients pour ne pas alourdir le budget.
L'acompte en virement, Pour le reste, choix du client : Espèce ou virement
Pour le moment aucune promotion n'est en cours, mais dans le courant de l'année, nous effectuons une promotions en fonction du types d'évènement.
Nous avons une note moyenne de 5/5, que se soit sur GOOGLE, ou sur d'autre site partenaire.
Nous sommes généraliste, des années 80 aux années actuelle 2025
Nous effectuons au alentour de 1h de déplacement soit 25km géographiquement. Nous pouvons toutefois nous arranger avec le client en fonction du trajet.
Absolument ! Tous nos forfaits sont conçus pour offrir bien plus qu’une simple prestation musicale. Ils incluent des services spécifiques pensés pour sublimer chaque étape de l'événement et garantir une ambiance sur mesure.
Un minimum de 12h suivant la prestation
Non aucun, Nous sommes équipé d'un barnum pour nous protéger en cas de fortes chaleurs
Oui aucun problème, nous réalisons un plan de soirée.
Oui aucun problème.
Oui, nous nous déplaçons a domicile des clients pour parler de l'organisation et du déroulement étapes par étapes.
Quant vous voulez. Nous pouvons nous rencontrer soit en face a face, soit par téléphone et vous faire un devis personnalisés, si cela dois se faire par téléphone, vous recevrez votre devis par mail en 1h.
25km géographiquement (non facturer) Région PACA, une partie RHONE ALPES, OCCITANNIE..
1 à 3h de montage suivant le type de prestation.
un minimum de 4m x 2m avec 2 prises électriques différentes
Oui
Vous avez une sonorisation professionnelle de 2000w (environ 600 personnes) Un eclairage d'ambiance avec des led sur batterie, des barres de lumières, et des lyres de 180w. Une machine a fumée dense.
Que les conditions météorologiques soit convenable (Pas de pleine chaleur sur le matériel, pas de pluie pour l'extérieur..)
Oui, nous vous proposons des options sur demande.
Oui, aucun problème
a partir de 3h du matin
au delà de 25km géographiquement
Par rapport a Cheval Blanc
Contacter le prestataire

























