Téléphone principal :
Vasse Eddy :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001 Salles.
Langues parlées :
Français
Contacter
Promotions en cours
Coordonnées
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001 Salles.
Téléphone principal :
Langues parlées :
Français
1001 Salles - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Val-d'Oise - Bruyères-sur-Oise (95820)
28 rue Clement Ader, 95820 Bruyères-sur-Oise
Téléphone principal :
Vasse Eddy :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001 Salles.
Langues parlées :
Français
Animateur dj pro son et lumière pour Mariages , anniversaires, baptêmes, soirées à thèmes , déjeuners dansants associatifs, C.E, fêtes de fin d'année, Bal étudiants que ce soit dans une salle des fêtes, château, restaurant, en extérieur avec barnum, ...avec possibilité de mettre en place des animations jeux afin de dynamiser l'ambiance comme par exemple un blind test, karaoké, jeux divers.... ou pas.. A vous de décider.
- Karaoké idéal aussi pour les professionnels de la restauration ou pour une association.
- Les forfaits selon l'événements et les demandes comprennent quoi qu'il arrive tout le matériel son et ambiances jeux de lumières dont vous aurez besoin pour créer une ambiance parfaite ainsi qu'un accompagnement jusqu'au jour J. Plus de surprises et de rajouts sur le tarif une fois le devis signé..!!
Prix à porter de tous..!!!!!
- Je travaille évidemment dans des conditions sérieuses sans jamais avoir planter une soirée à la dernière minute grâce à un contrat de prestation et un dossier de soirée : feuille de route, playlist qu' on voit ensemble.
Je peux me déplacer sur un rayons de 30 kms grand max pour une rencontre à domicile ou directement au bureau du lundi au vendredi à partir de 13h00 et jusqu'à 19h.
Demandez vite votre devis modifiable à volonté avant signature sur simple appel téléphonique ou sms détaillé et profitez de la magie de la lumière et du son pour votre événement :
- Bureau ouvert du lundi au vendredi à partir de 11h.
Paiements acceptés : Virement - Chèque - Espèces (sous conditions)
Réservez dès maintenant votre événement !
A très vite..
DJ Eddy Grande
Frais de déplacement au-delà de 30 kms.
Forfait idéal pour les mariages sans en faire trop avec ce qu'il faut dans une salle des fêtes ou espace de spectacle. (pas de déplacement à domicile)
Ce forfait comprend la sonorisation, les jeux de lumières classiques + lyres + laser, 1 machine à fumée + animation dj piste de danse avec mise en scène des mariés sur l'entrée et bal d'ouverture et animations jeux sur demande.
A partir de 585.00 € TTC
Forfait pour les mariages dans une salle des fêtes ou espace de spectacle. (pas de déplacement à domicile)
Ce forfait comprend la sonorisation + jeux de lumières + animation dj + mise en scène entrée des mariés et ouverture de bal + jeux divers sur demande + un dossier de soirée et toutes les options.
Un forfait haut en couleurs et en émotions.
A partir de 790.00 € TTC
À partir de 585 € TTC
À partir de 390 € TTC
À partir de 390 € TTC
À partir de 390 € TTC
À partir de 390 € TTC
À partir de 390 € TTC
À partir de 390 € TTC
À partir de 390 € TTC
À partir de 390 € TTC
Les options incluses ou proposées selon le forfait :
- Machine à fumée, video-projecteur + écran, Fumée lourde au sol, système pyrotechnique étincelles froides x4, laser, lyres, spots ambiances, micros, machine à bulles.
Obtenez un devis sur simp...le appel et profitez de la magie de la lumière et du son pour votre événement.
Dates disponibles indiquées par le pictogramme suivant : 12
(sous réserve de mise à jour du calendrier par l'établissement)
Bureau ouvert du lundi au vendredi à partir de 11h.
Cela peut aller de 1 an à 1 mois dernier délai pour être bien prêt.
Je suis seul pour la prestation.
L'ambiance musical dancefloor est généraliste et peut varier selon la demande des mariés.
Un dossier musical est mis en place avec 26 styles musicaux que les mariés peuvent choisir ainsi qu'une 10aines de titres dansants incontournables. L'entrée de salle, l'ouverture du bal et l'arrivée du gâteau est à choisir également par les mariés. En principe tout est prévu pour éviter d'être embêter et de jouer le juke box de service, mais je suis ouvert à quelques subjections venant uniquement de la part des mariés sans soucis si quelques titres on été oubliés.
Je suis dans le mix depuis 15 ans et ma société existe depuis 2021.
Oui, le matériel est neuf et souvent renouvelé depuis 2021.
Non pas besoin.
Non.
Une prestation mariage peut aller jusqu'à 11h de présence : Arrivée, montage, soirée et démontage.
Pour une prestation mariage il me faut entre 1h30 à 2h30 selon le forfait.
Oui mais sous barnum, sans courant d'air et hors canicule.
La prestation est au forfait.
Oui.. il est possible de planifié 1 heure supp.
Le tarif est de 60€
Oui, les frais de déplacement sont au-delà de 30 kms
Les paiements se font par virement : acompte et solde restant.
Pour l'instant aucune
5/5
26 styles musicaux prévus dans le dossier de soirée.
Jusqu'à 120 kms du point de départ.
Nous avons animé de nombreux mariages et soirées privées, garantissant une ambiance inoubliable et personnalisée pour chaque événement.
La durée moyenne d'une prestation de DJ est de 13 heures.
La prestation en plein air ne pose aucun problème, à condition de disposer d'un barnum fermé et couvert d'une taille minimale de 3x3 m.
Oui, vous pouvez sélectionner parmi une dizaine de titres dansants incontournables.
Oui, vous pouvez demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et personnaliser notre prestation DJ.
Pour obtenir un devis et valider votre prestation, il est recommandé de nous contacter entre une semaine et un an à l'avance.
Je peux me déplacer jusqu'à 60 kilomètres pour animer vos événements.
L'installation nécessite entre 1h30 et 2h.
Pour réaliser notre prestation DJ, un espace de 3 mètres par 3 mètres est nécessaire.
Oui, je fournis tout le matériel nécessaire pour garantir une prestation DJ de qualité.
Notre prestation inclut un pupitre de contrôle, une table de mixage, un amplificateur, des haut-parleurs, des microphones, des lyres, des spiders, une machine à fumée et à fumée lourde, des étincelles froides, des lasers, des spots ambiants et une façade blanche.
Oui, nous proposons des heures supplémentaires pour prolonger votre événement, selon vos besoins.
Les déplacements sont facturés pour les distances dépassant 20 kilomètres.
Les heures supplémentaires sont facturées à un tarif de 53 euros par heure.
Contacter le prestataire



