Le Loft

Interviews - 26 août 2020 -     0

Claudia Osternaud

Le groupe Coté Jardin dispose forcément de la salle de vos rêves.

Quelle est l’histoire du groupe ?

Tout a commencé en 2000, avec la création d’ABC Evènementiel, une agence de communication évènementielle généraliste sur Aix en Provence.

En 2007, c’est la création de l’entité « Côté Jardin » et achat de la 1ère salle de réception du groupe, 15 autres suivront ! On compte donc aujourd’hui 1 yacht : Le Clara One, 1 château : Le Château de Nans, 1 domaine : le Domaine du Castellet, 2 mas avec le Mas d’Aix et le Mas des Auréliens, 2 bastides dont le Patio d’Allauch et Le Riviera, le Loft et 9 autres lieux de réception.

 

Pourquoi vous ?

Véritables professionnels de l’événementiel, nous sommes force de propositions et de conseils auprès de nos clients, nous disposons d’un réseau de prestataires talentueux : traiteurs, photos, vidéos, magiciens, Djs, animations musicales, navettes de transports, groupes de gospel, officiants, etc…

 

Pouvez-vous nous donner trois qualificatifs qui définissent les lieux ?

Prestigieux (pour nos lieux haut de gamme), soignés et cosy (pour nos lieux plus intimistes). Nous proposons un éventail de prestations convenant au plus grand nombre.

 

Avez-vous une devise ?

Faire de tout événement une réussite, un succès, un jour inoubliable.

Qu'est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Nos 20 ans d’expérience et la diversité de nos 16 lieux d’exception, chacun avec sa propre identité.

 

Que diriez-vous aux internautes qui hésitent encore à vous choisir ?

Rencontrez-nous ! Nous avons forcément LE lieu pour vous.

 

Quels sont vos projets à court terme ?

Nous mettons une attention particulière à l’entretien et à la rénovation de nos lieux. Actuellement, nous sommes en train de repenser complètement 2 de nos lieux, encore confidentiels, ça passe par de gros investissements. Nous allons également intégrer de nouveaux lieux inédits tout au long de l’année.

 

Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Loft

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires