MA SÉLECTION

Ma sélection est vide

MA SÉLECTION (/25)

{img}

Nos salles de formation à Mouscron

36 résultats

Latin Dance

TOURCOING 59200

Salle de formation : Pour tous vos événements professionnels.

Salle de réception

jusqu'à 90 personnes

1 salles

Kipstadium

TOURCOING 59200

Salle de formation :

Lieu Atypique / Ancienne Usine

jusqu'à 1500 personnes

5 salles

Be Square

ROUBAIX 59100

Salle de formation : Eléna & Kamir se plient en quatre pour que votre réunion se passe sur des roulettes. Nous pouvons vous assister de A à Z : - Traiteur bien sûr ou toutes autres formes de restauration nous sommes créatives ; ) - Ambiance et aménagement de l'espace selon vos envies - Hébergement : des hôtels de 2 à 4 étoiles dans un environnement de moins de 5 minutes à pied - Activité Team Bulding Et bien sûr tout le nécessaire technique pour votre réunion : video-projecteur, hifi, télécommande pointeuse ...

Centre d'Affaires

jusqu'à 50 personnes

6 salles

Salle de formation : Séminaire, journée d'étude, colloque, lancement de produit, diner de gala, repas d'affaire,conférences, cocktails, expositions, salles de réunions,…

Demeure de caractère / Vieille bâtisse

jusqu'à 250 personnes

5 salles

Hostellerie Klokhof

COURTRAI (KORTRIJK-BELGIQUE) 8500

Salle de formation : Tous types de prestations professionnelles.

Restaurant / Traditionnel Hôtel / Hôtel 3***

jusqu'à 450 personnes

3 salles

Salle de formation : Le restaurant est à votre disposition pour tous types de prestations professionnelles.

Demeure de caractère / Corps de Ferme

jusqu'à 250 personnes

3 salles

La Renaissance

MOUSCRON DOTTIGNIES 7711

Salle de formation : Nous vous recevons pour tous vos événements : anniversaire d'entreprise, journée d'étude, séminaire... Avec notre équipe professionnelle, nous vous élaborerons la formule idéale.

Demeure de caractère / Domaine

jusqu'à 1000 personnes

1 salles

Salle de formation : L’auberge du tilleul à maintenant plus de 20 ans d’expériences et notre savoir faire est fortement apprécié par nos collaborateurs. C’est pourquoi, nous sommes à même de répondre à de nombreuses offres dans notre domaine, nous marquons la différence auprès de notre clientèle par notre réactivité et notre professionnalisme afin d'assurer votre événement.

Demeure de caractère / Auberge Restaurant / Traditionnel

jusqu'à 1500 personnes

4 salles

Salle de formation : Nous disposons de salles modulables pour vos réunions et journées de séminaire. Des espaces adaptés avec un jardin et parking privatif. Pour vos journées de présentation ou assemblée générale ou soirée de gala, nous pouvons vous proposer des formules adaptées. Cocktails, repas de travail, plateau repas ou

Demeure de caractère / Domaine

jusqu'à 400 personnes

3 salles

Auberge de la Garenne

MARCQ EN BAROEUL 59700

Salle de formation : En quête de plaisirs simples ou de délices royaux, envie de salon particulier ou de profiter du jardin, l'AUBERGE DE LA GARENNE, accueillante et soucieuse du bien-être de chacun, satisfait tous les désirs. Organisation de matinée séminaire, de journée séminaire, de journée "affaires", de cocktail déjeunatoire ou dinatoire.... Salle de réunion gracieusement mise à votre disposition, aménagée selon vos besoins (location de matériel spécifique sur demande).

Restaurant / Gastronomique

jusqu'à 350 personnes

3 salles

Salle de formation : c'est l'endroit idéal pour l'organisation de toute fête familiale: baptême, anniversaire, communion, fiançailles, mariage,...

Château

jusqu'à 800 personnes

1 salles

Salle de formation : Le Chalet de la Pépinière vous accueille pour tout types de manifestations professionnelles : séminaire, conférence, lancement de produit, défilé de mode, exposition, spectacle, soirée d'entreprise etc... Le Chalet de la Pépinière propose des formules séminaire incluant la location de la salle, le repas avec boissons, pause, et le personnel de service. Salle d'une capacité de 560 m² avec possibilité de cloisonnement. Pour promouvoir vos ventes, inviter vos clients pour leur faire découvrir vos produits ou vos nouveautés, le tout suivi d'un cocktail dinatoire convivial.

Salle de réunion

jusqu'à 500 personnes

3 salles

La Terrasse du Héron

VILLENEUVE D'ASCQ 59650

Salle de formation : Pour tous vos événements : mariages, anniversaires...

Demeure de caractère / Autres

jusqu'à 110 personnes

3 salles

Owens 36

VILLENEUVE D'ASCQ 59650

Salle de formation : Journée d'étude complète avec animations sportives ou culturelles

Demeure de caractère / Grange

jusqu'à 100 personnes

3 salles

La Ferme d'Espierres

ESPIERRES 8587

Salle de formation : Chaque salle dispose d’un bar, d’une cuisine pour traiteur avec une chambre froide et une terrasse privative. L'écurie et la la grange ne se louent pas séparément le weekend. La laiterie et l'étable ne se louent pas séparément le weekend.

Demeure de caractère / Corps de Ferme

jusqu'à 100 personnes

4 salles

Ferme Saint Chrysole

WAMBRECHIES 59118

Salle de formation : Nos salons sont dédiés à tous vos événements professionnels ou familiaux (repas d’entreprise, séminaires, conventions, réunions, vidéo-projections, expositions, galeries, défilés, repas de fiançailles, mariages, vins d’honneur, PACS, communions, repas de famille ou d’association, cocktails...).

Demeure de caractère / Corps de Ferme

jusqu'à 400 personnes

3 salles

Salle de formation : Journée d'études à partir de 50 € TTC par personne (incluant location de salle, équipements, 3 pauses dans la journée, et un déjeuner sous forme de cocktail ou repas assis). Demi-Journée d'études à partir de 43 € TTC par personne (incluant location de salle en demi-journée, équipements, 2 pauses dans la journée, et un déjeuner sous forme de cocktail ou repas assis). Pause à partir de 6 € TTC par personne. Cocktail et repas assis à partir de 30 € TTC par personne. Pour des raisons d'hygiène nous ne pouvons stocker des produits de traiteur extérieur. Pour plus d'informations concernant nos prestations de restauration, n'hésitez pas à nous contacter.

Hôtel / Hôtel 4****

jusqu'à 250 personnes

7 salles

Les Halls de la Filature

SAINT ANDRE LEZ LILLE 59350

Salle de formation : Nous pouvons vous accompagner le long de votre événement, dès la réservation de l'espace, en vous proposant les services de nos prestataires choisis en fonction de vos besoins et attentes.

Espace (Congrès, expo)

jusqu'à 1400 personnes

7 salles

Domaine de Funquerel

CAMPHIN-EN-PEVELE 59780

Salle de formation : Venez vite découvrir cet endroit pour une visite guidée par Karine et Mathieu LIVEMONT(sur réservation) afin de pouvoir un jour envisager l'organisation d'un événement au Domaine du Funquerel (mariage, baptême, communion, autres...).

Demeure de caractère / Domaine

jusqu'à 200 personnes

1 salles

La Maison

LILLE 59000

Salle de formation : Tous types d'évènements professionnels : soirée, séminaire, défilé, cocktail, présentation de produit….

Lieu Atypique / Musée

jusqu'à 600 personnes

3 salles

Singing Studio

LILLE 59000

Salle de formation : Si le Singing Studio est classé ** Meilleure activité nocturne ** sur Tripadvisor c'est qu'il s'est allié la qualité de l'accueil à un concept innovant

Lieu Atypique / Autres

jusqu'à 159 personnes

5 salles

Salle de formation : 74 chambres modernes et contemporaines, 4 salles de réunion à la lumière du jour, Terrasse extérieure (possibilité de la chauffer et de la couvrir), Parking sous-terrain privé de 80 places, WIFI gratuit

Hôtel / Hôtel 4****

jusqu'à 350 personnes

5 salles

Les Folies

LILLE 59000

Salle de formation : Disponible pour tout types d'événements.

Lieu Atypique / Discothèque

jusqu'à 600 personnes

3 salles

Salle de formation : Pour tout type d'événement professionnel: séminaire, comité de direction, cocktail, réunion, conférence, workshop, formation, incentive, présentation de produit, showroom, boutique éphémère, casting, shooting,...

Demeure de caractère / Hôtel particulier

jusqu'à 50 personnes

3 salles

Soho Urban Food

LILLE 59000

Salle de formation : LIBERTÉ, FRAÎCHEUR, PLAISIR : Un endroit parfait pour vos séminaires, réunions professionnelles, dîner d'affaire et autres ..

Restaurant / Traditionnel

jusqu'à 300 personnes

2 salles

Salle de formation : Les salons de réunions sur 250 m² modulables, climatisés et insonorisés, de style Louis XVI, allient confort, convivialité et efficacité et pourront accueillir jusqu'à 350 personnes.

Hôtel / Hôtel 4****

jusqu'à 150 personnes

5 salles

Salle de formation : Nous nous occupons de vos événements tels que : dîners d'affaire, assemblées générales, soirées d’association, départs en retraite, réceptions professionnelles, anniversaires d'entreprise et autres...

Demeure de caractère / Domaine

jusqu'à 350 personnes

5 salles

Salle de formation : L’hôtel Mercure Lille Aéroport dispose de 28 salles de réunion dont 9 modulables et entièrement équipées sur un total de 1200m², et 19 salles de sous-commissions ce qui permet d’accueillir tous types d’événements professionnels ou privés : Journée d’étude, formation, séminaire, congrès, road show, exposition, show room, dîner de gala, cocktail déjeunatoire / dînatoire, petit déjeuner débat, arbre de noël, soirées à thèmes, Incentives, team building, réceptions privées.

Hôtel / Hôtel 4****

jusqu'à 680 personnes

11 salles

Salle de formation : -8 salles de réunion de 25m² à 257m² entièrement équipées, insonorisées et modulables, profitant toute de la lumière naturelle, -Equipements audiovisuels et sonorisation de dernière génération, -Connexion WIFI sur tout le site, -Capacité jusque 200 personnes, -Affichage interactif & personnalisable, Nos services annexes : -Vaste parking privé et gratuit de 250 places, -Salle de fitness & de remise en forme, -Piscine extérieure, -Parc arboré d'un hectare, -Navette gratuite en semaine pour l'aéroport de Lille-Lesquin, -Bar à thème, -Restaurant traditionnel , le Restaurant By Novotel Lille Aéroport -Restaurant à thème , le "Gourmet Bar"

Hôtel / Hôtel 4****

jusqu'à 250 personnes

10 salles

EuraTechnologies

LILLE 59000

Salle de formation : Nous vous proposons des prestataires de qualité, permettant de répondre à vos besoins tels que : - le traiteur : cocktail, buffet, petit-déjeuner, accueil et pause café... - la partie technique : sonorisation, éclairage, captation, streaming... - le mobilier : tables/chaises supplémentaires, décoration, stands... - les ressources humaines : sécurité, hôtesse, ingénieur et technicien audiovisuel...

Lieu Atypique / Autres Centre d'Affaires

jusqu'à 1200 personnes

8 salles

Kinepolis Lomme

LOMME 59160

Salle de formation : En professionnel de l’événementiel, notre équipe vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet vous assurant ainsi une prestation à la hauteur de vos attentes. Du séminaire au congrès en passant par le cocktail dinatoire et la projection privée, tous vos projets trouvent une nouvelle dimension à Kinepolis. De par sa vocation, Kinepolis bénéficie d’une infrastructure et d’un équipement performant permettant de réaliser vos événements sur-mesure et d’en assurer le succès. Dotées de la dernière technologie de son et d’images, nos salles de cinéma vous offrent une qualité de projection incomparable et accueillent vos demandes spécifiques (liaison satellite, visio-conférence, régie, cabine de traduction…).

Lieu Atypique / Cinéma

jusqu'à 1200 personnes

11 salles

Domaine des Cigognes

ENNEVELIN 59710

Salle de formation : Tous types de prestations professionnelles.

Demeure de caractère / Domaine Hôtel / Hôtel 3*** Restaurant / Traditionnel

jusqu'à 250 personnes

17 salles

Mérignies Golf

MERIGNIES 59710

Salle de formation : Salle de séminaire, restauration avec différentes gammes au choix, golf (parcours ou initiation)

Lieu Atypique / Golf

jusqu'à 120 personnes

2 salles

La Howarderie

LE BIZET 7783

Salle de formation : La Howarderie vous accueille pour vos événements professionnels : réunions, séminaires, journées d'étude, cocktails, soirées de gala, anniversaires d'entreprise... Restaurant - gîte 30 personnes- gîte de 18 personnes - traiteur La Howarderie.

Demeure de caractère / Corps de Ferme

jusqu'à 250 personnes

4 salles

Les Salons Kennedy

CHAPELLE D ARMENTIERES 59930

Salle de formation : Les Salons Kennedy organisent clés en mains toutes vos réceptions (réunion,journée d'études,exposition, lancement de produit, incentive, Kickoff,dîner spectacles, soirée d'entreprise, soirée étudiante ...)

Demeure de caractère / Domaine

jusqu'à 650 personnes

3 salles

Salle de formation : Mise à disposition de salons de réception et services traiteurs.

Demeure de caractère / Corps de Ferme

jusqu'à 5000 personnes

7 salles